Etats-Unis

Etats-Unis : Une carte interactive des burgers représentant chaque état

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les Etats Unis, symbole de la junk food, a plus d'une recette de hamburger à nous livrer ! Chaque état a sa propre spécialité... Découvrez-les toutes avec meltyFood !

Alors que l'on vous annonçait le retour du Burger King à Saint-Lazare dans Paris, Seriouseats.com préfère quant à lui recenser toutes les recettes de hamburger par chaque état, à travers une carte interactive des Etats-Unis. Chaque territoire a une histoire mais aussi un établissement ou une recette spécifique et représentatif d'une province. Pour vous donner un avant-goût, meltyFood a sélectionné les recettes les moins ordinaires du pays. Dans le Maryland, les crabes sont à l'honneur. C'est pourquoi on peut y découvrir "the crabcake burger". Comme son nom l'indique, ce met est composé de crabe assaisonné de Old Bay., mélange d'épices destiné à agrémenter les plats de crustacés et de poissons.

hot hawaiian

L'île d'Hawaii détient également sa propre recette. Entre deux buns, on trouve des morceaux d'ananas et du Spam (marque de viande précuite en boite très consommée par les hawaïens), deux produits emblématiques du "pays". Ajoutez à cela de la viande grillée, du fromage suisse, de la mayonnaise et une touche de sauce piquante et vous avez un "hot hawaiian". Hamburger aux oignons, à la célèbre sauce goop ou encore aux noix : les fans de fast food auront l'embarras du choix. meltyFood vous invite à parcourir le site Seriouseats.com pour connaître toutes les variantes de ce met, permettant ainsi de découvrir des burgers des 4 coins du monde que ce soit avec les images publiées sur Instagram ou non !

giant hamburger
cuban fritas
À lire aussi
Etats-Unis : Des gâteaux pour le 4 juillet
À lire aussi
Les américains, gaspilleurs alimentaires hors-pairs
À lire aussi
Etats-Unis : Des employés de fast-foods en grève
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Etats-Unis : Une carte interactive des burgers représentant chaque état
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible