Etats-Unis

Des baristas sans T-Shirt chez Hot Cup of Joe

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hot Cup of Joe sert ses tasses de café torse nu à partir de 5 heures du matin dans la ville de Spokane à Washington. La rédac’ de meltyFood vous décrypte le concept original de ce coffee shop.

En réponse aux trois 'Bikini Baristas' arrêtées pour atteinte à la pudeur, le coffee shop Hot Cup of Joe propose de vous faire servir une tasse de café chaud par des hommes torses nus. “Enlevez vos T-Shirts” fut le seul mot d’ordre de Chris Mullins, le propriétaire de l’enseigne, adressé à son personnel exclusivement masculin. Une chose est sûre, la gente féminine va être enchantée de pouvoir admirer des abdominaux saillants dès le matin, avant de partir travailler. "Evidemment, nous nous adressons aux femmes car les hommes ont déjà eu droit aux femmes en bikinis, nous voulons leur donner quelque chose mais nous voulons aussi que les hommes viennent" précise Mullins avant d’ajouter que la gente masculine bénéficie d’une réduction de 1 dollar sur toutes les consommations. De quoi attirer une foule de personne à l’intérieur du coffee shop tout en respectant la parité ! Envie d’un café torride ? Vous connaissez le chemin.

Hot Cup of Joe sert ses tasses de café torse-nu à partir de 5 heures du matin dans la ville de Spokane à Washington.
© uk
À lire aussi
4th of July, best of des meilleures recettes
À lire aussi
Etats-Unis : La guerre contre la healthy food de Michelle Obama est déclarée
À lire aussi
La cuisine, une source de stress pour les américaines 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Des baristas sans T-Shirt chez Hot Cup of Joe
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible