Dessert du jour

Dessert du jour : Le cupcake à la crème brûlée

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La gourmandise n'a jamais de limites et il est parfois difficile de choisir entre deux desserts. Avec le cupcake à la crème brûlée vous pourrez allier deux gourmandises en une.

Fearne Cotton et ses cupcakes de la Saint-Valentin seront vite dépassés avec les cupcakes que nous vous présentons aujourd'hui. L'heure du goûter est déjà passée mais c'est toujours le moment pour réaliser de bons gâteaux. Pour ce cupcake, une simple pâte à gâteau suffira. Vous pouvez utiliser la même que celle des muffins de Lauren Conrad. Une fois vos muffins cuits, il vous suffit d'en retirer une partie et d'y ajouter la crème brûlée liquide. Pour vous aider, regardez comment procéder avec la recette de marmiton. Une fois la crème dans le cupcake, renfournez le tout. Ainsi, vous aurez un excellent et très gourmand cupcake à la crème brûlée. Pour tous les détails, jetez un œil sur le site de Andrew Zimmern. Avec ces petits gâteaux, vous pourrez imaginer toutes les associations possibles. Nous ne serions pas contre un cupcake à la vanille accompagné par une crème brûlée au nutella.

Le cupcake à la crème brûlée
Le cupcake à la crème brûlée
Le cupcake à la crème brûlée
Le cupcake à la crème brûlée
À lire aussi
Les glaces sans lactose et sans sucre ajouté Toupargel
À lire aussi
Les nouvelles créations glacées Carte d'Or
À lire aussi
Senoble, les desserts du printemps
À lire aussi
Le fondant au chocolat, dessert préféré des Français
À lire aussi
Dessert du jour : La tarte à la vanille
À lire aussi
Dessert du jour : Comment bien choisir sa pomme ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Dessert du jour : Le cupcake à la crème brûlée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible