Restaurant

Eric Frechon ouvre un restaurant dans la gare de Saint Lazare !

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

À Paris, les plus grands restaurants ne se situent pas uniquement pas sur l'avenue des Champs-Elysées. La preuve, le chef Eric Frechon annonce l'ouverture de son restaurant dans une gare. meltyFood vous parle de cet événement inédit !

Eric Frechon, un chef trois étoiles de l'hôtel Le Bristol a ouvert le Mini Palais en 2010, et a publié plusieurs livres de recettes, qui ont pour but de proposer une cuisine de qualité à des prix raisonnables. Aujourd'hui, il ne s'arrête pas là. Il souhaite démocratiser la bonne cuisine en la rendant accessible à tous. Pour ce faire, il compte ouvrir son restaurant "LAZARE" dans l'enceinte de la gare de Saint-Lazare, dès la rentrée prochaine. Eh oui ce n'est pas le Burger King fantasmé de Saint-Lazare qui ouvrira ses portes... Cette gare n'est pas choisie au hasard. En effet, elle dessert sa Normandie natale mais elle fait partie des gares les plus fréquentées d'Europe (450 000 voyageurs par jour). Située au coeur de la ville, la gare est classé aux monument historiques. Depuis 10 ans, elle connaît un programme de modernisation. Pour Rachel Picard, Directrice de Gares et Connexions, c'est à bras ouverts qu'elle accueille ce grand chef. "Il apportera dans la gare sa vision authentique et nourrissante pour notre plus grand plaisir à tous" indique t-elle.

À lire aussi
FoodBoat 2ème édition le 25 mars
À lire aussi
Yumise Party à Paris New York
À lire aussi
Le purgatoire - 54 Paradis, India week du 25 au 30 mars
À lire aussi
Top 5 des restos de poisson
À lire aussi
Restaurant : "Les jeudis burger de Spok"
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Eric Frechon ouvre un restaurant dans la gare de Saint Lazare !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible