Epiphanie

La galette des rois selon La Croissanterie

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La galette est en fête à La Croissanterie. Version poire belle-Hélène ou classique frangipane, on se régale de sa fine pâte feuilleté dorée à emporter ou à déguster sur place jusqu'au 20 janvier 2013.

Pour l'Epiphanie, la carte automne/hiver de la Croissanterie s’enrichit de deux recettes de galettes des rois. En série limitée jusqu'au 20 janvier les deux gâteaux gourmandes font la part belle à la création avec une recette inédite alliant le fondant de la poire et le délice du chocolat. Les puristes de l'amande retrouveront bien sûr la traditionnelle frangipane dans les 200 restaurants de la chaîne en France. Fines, croustillantes et légères, les parts de ces savoureuses galettes des rois sont vendues à l’unité (2.30€ environ) ou en dessert dans les menus sans supplément. Cerise sur le gâteau…ou plutôt fève dans la galette : pour tout achat d'une galette entière (moyenne ou grande) à emporter pour moins de 20€, La Croissanterie offre 50% sur la deuxième… pourquoi se priver ?

chocolat poire
offre spéciale
À lire aussi
Epiphanie : Les galettes des rois Angelina
À lire aussi
Épiphanie : Paul dévoile ses galettes des rois
À lire aussi
Épiphanie : La Mie Câline propose une galette des rois au caramel
À lire aussi
Le Nouvel an Russe du Café Pouchkine
À lire aussi
Fauchon présente ses macarons 2.0
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
La galette des rois selon La Croissanterie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible