Epic Meal Time

Epic Meal Time : Une cabane dans les bois version petit-déjeuner

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La folle équipe de cuisiniers déjantés en remet une couche pour le petit-déjeuner. Epic Meal Time propose désormais une recette copieuse mais poétique pour débuter la journée : une cabane dans les bois. Une vidéo excessivement nourrissante à visionner...avec modération.

Bien commencer la journée semble obsessionnel pour cette originale équipe de cuisiniers. Epic Meal Time s'attaque une nouvelle fois au petit-déjeuner. Après la version sucrée du petit déjeuner avec les cupcakes, Epic Meal Time propose un repas matinal salé et très poétique nommé une cabane dans les bois. L'équipe de choc suggère aux plus gourmands des mangeurs de petits-déjeuners consistants de reconstituer une maisonnette comestible. Au menu : des brochettes de saucisses en guise de murs et des gaufres chocolatées pour le toit. Aucun élément du décor n'est laissé au hasard puisque l'herbe est faite à partir d'oeufs brouillés et de colorant vert, le petit chemin ne sent pas la noisette mais la pomme de terre et l'incontournable bacon, ingrédient phare, sert à faire des huttes. Un total de 55 532 calories pour commencer la journée. Découvrez en images cet excessif petit-déjeuner.

À lire aussi
Barbecue chinois, recette par Epic Meal Time
À lire aussi
Sushi Poutine, recette par Epic Meal Time
À lire aussi
Lasagnes au Nutella, recette par Epic Meal Time
À lire aussi
Epic Meal Time débarque à la télévision
À lire aussi
Epic Meal Time : Epic Meal Empire, premier épisode en ligne
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Epic Meal Time : Une cabane dans les bois version petit-déjeuner
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible