Epic Meal Time

Milk-shake bacon et bière version Epic Meal Time

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L’Epic Meal Time est de retour pour une nouvelle recette. Sans grande surprise leur ingrédient star, le bacon, est de la partie. Ils nous concoctent un milk-shake au bacon et à la bière. meltyFood vous en dit plus.

"Mook" et "Prince Atari" de l’Epic Meal Time nous présente une nouvelle recette à base de lard fumé. Les cuisiniers nous font découvrir le milk-shake au bacon et à la bière. On retrouve les deux stars du web dans une cuisine à 8 heure du matin et pour l’Epic Meal Time "c’est l’heure de boire". C’est le chef Joël qui va réaliser cette étonnante préparation. Ce mélange de glace à la vanille, de sucre, de bière et de lard fumé semble plaire aux trois américains. Il faut avouer que le rendu final est appétissant, le bacon grillé et émietté recouvre la crème aromatisée. En revanche, on est moins sûr du goût. Après la pizza aux sucreries version Epic Meal Time, on dirait que les rois de la dude food ont choisi de s’attaquer aux recettes sucrées salées.

Crédit : http://www.YouTube.com/watch?v=kLihz0P4J2E
Milk-shake bacon
Le château de viande
À lire aussi
Un volcan de viande par Epic Meal Time
À lire aussi
Une pizza aux sucreries version Epic Meal Time
À lire aussi
Epic Meal Time revisite les pommes au four version pizza
À lire aussi
Le Mille-feuille de viande par l'Epic Meal Time
À lire aussi
Boulettes Mac and Cheese version epic meal time
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Milk-shake bacon et bière version Epic Meal Time
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible