Recette de sapin de  Noël comestible par Epic Meal Time

Ecrit par

La plus déjantée des équipes culinaires du web a encore frappé. Les cuisiniers de l'Epic Meal Time ont leur manière bien à eux de célébrer Noël et c'est avec une immense générosité qu'ils partagent leur exploit culinaire. Découvrez sans plus attendre le sapin de Noël comestible proposé par cette fine équipe en images.

Si certains pensaient déjà que les 6000 calories ingurgitées pour un repas de fêtes de Noël étaient exagérées, la recette proposée par Epic Meal Time ne devrait pas arranger les choses. En effet, la plus déjantée des équipes culinaires du web a mis en ligne sa recette festive : un arbre de Noël comestible. Au menu : du bacon, bien sûr mais aussi des frites tout droit sorties du plus célèbre des fast food, du poulet pané pour enfants, du whisky et enfin et surtout des pièces entières de volailles de toutes tailles. Ces cuisiniers hors pair se sont donc appliqués à la confection des ces énormes pièces de viande, éléments principaux de leur sapin mangeable. Après avoir assaisonné leurs poulets ils les ont ensuite fait rôtir dans un appareil à barbecue à socle fermé. Ils ont dans la lancé fait cuire les ailes de poulet toujours avec ce même appareil. Le but final ? En faire une guirlande de wings.

Le poulet pané pour enfants a quant à lui fait office de décoration de Noël suspendue à l'arbre. Après superposition de 6 étages garnis de tous les ingrédients préalablement préparés, un arbre imposant s'est formé. Résultat des courses : 100 774 calories, le tout couronné par un sceau d'ailes de poulet en tête de sapin. Pour habiller cet arbre festif comestible, Epic Meal Time a encore fait dans la finesse avec des paquets cadeaux food porn et des surprises pour régaler les plus petits : des Happy Meal de McDonald's. Mais ici en France il est aussi possible d'y mettre des Magic Box de Quick, selon votre préférence. En résumé un sapin certes comestible mais excessivement calorique et très peu esthétique. La rédaction de meltyFood émet quelques doutes en ce qui concerne cette recette. Pas sûre que ce sapin est bel allure dans un salon.