Epic Meal Time revisite la crème brûlée

Ecrit par

Les membres de l'équipe d'Epic Meal Time ne connaissent pas la peur et repoussent les limites de l'entendement à chaque nouvelle vidéo postée. Cette fois-ci, c'est au tour de la crème brûlée de faire l'objet d'expériences insolites.

Certains sont accros au chocolat, d'autres ont des addictions beaucoup plus atypiques comme les membres du staff Epic Meal Time. Presque à chaque fois, ils publient de nouvelles vidéos où l'un des ingrédients principaux est le bacon. Aussi bien dans du salé que du sucré, ils adorent en mettre à toutes les sauces. Cheeseburger, palais en pizza et plus récemment cake au burger, le mot "impossible" n'existe pas dans le jargon d'Epic Meal Time. D'ailleurs, ils viennent justement de publier une nouvelle vidéo sur leur chaîne YouTube et la rédac vous met en plein dans le mille. Cette fois-ci, ils ont revisité la recette de la crème brûlée avec...du bacon ! Oui, vous avez bien entendu, de la viande dans un dessert, il fallait oser et ils l'ont fait. Vous pouvez d'ailleurs voir la preuve en images dans la vidéo ci-dessous.

Si vous êtes de véritables aventuriers du goût, pourquoi ne pas tenter vous-même la recette ? Pour se faire, rien de plus simple et meltyFood vous donne même la liste des ingrédients. Il vous suffit d'avoir six œufs au chocolat (facile si vous avez des restes de Pâques), un demi-paquet de bacon, deux cuillères à soupe de sucre brun, un quart de cuillère à café de vanille, une tasse de crème fraîche, trois jaunes d’œuf, un quart de tasse de sucre cristallisé et une cuillère à café de cannelle. Difficile d'imaginer le résultat final en bouche mais, au moins, nous dormirons moins bêtes ce soir. D'ailleurs, saviez-vous qu'il était possible de faire une maison en pain d'épices façon Downton Abbey ?