Cheeseburger au bacon, la recette par Epic Meal Time

Ecrit par

Avec l'équipe d'Epic Meal Time, cuisiner n'a jamais été aussi riche. Pour bien commencer l'année 2015, ces cuisiniers sans pareil proposent de revenir à la genèse du vrai cheeseburger au bacon. Découvrez-en sans plus attendre la recette en images.

Et si au commencement le cheeseburger au bacon n'était pas ainsi ? C'est ce que semble vouloir dire Epic Meal Time sur sa chaîne Youtube, la plus dude food. En effet, la fine équipe propose sa version originelle du cheeseburger au bacon. Pour la comprendre, il suffit de se baser sur le système des poupées russes, la nourriture en plus. Pour élaborer leur recette, l'équipe s'est munie de bacon, fromage, 4 buns de différentes tailles, viande hachés en grande quantité, d'oeufs et de sauce barbecue. Pour la confection il n'a suffit que de faire un burger garni de viande hachée, fromage, bacon, sauce dans du pain bun, le tout recouvert d'une couche de viande hachée. Ce même appareil servira de pièce de viande dans le prochain burger confectionné et ainsi de suite jusqu'au résultat final.

Un retour aux origines qui nous ferait presque oublier les originalités telles que la recette de ramen burger proposée par Epic Meal Time. Pour reproduire une telle confection chez soi mieux vaut être muni d'un appareil à barbecue solide et efficace vue la taille de la pièce de viande finale. À la découpe, c'est un schéma qui laisse sans voix qui est présenté. Des couches de pain et de viande se superposent et donnent un aspect assez peu appétissant. Un burger dont la rédaction de meltyFood ne connaît pas le nombre de calories. Mais une chose est sûre, seuls les plus grands gourmands peuvent s'y attaquer.