Epic Meal Time

Boulettes Mac and Cheese version epic meal time

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Connaissez-vous les boulettes Mac and Cheese ? Il s’agit de la nouvelle recette des rois de la dude food. meltyFood vous en dit plus sur cette vidéo signée Epic Meal Time.

Pour faire des boulettes Mac and Cheese, il vaut mieux avoir très faim. L'Epic Meal Time vous partage cette recette riche en calories. Vous aurez notamment besoin de macaronis, de crème fraîche, de fromage, de beurre, d’huile, de bacon et d'œufs. Il cuisent les pâtes sans lésiner sur les matières grasses, rajoutent une panure et plongent les boulettes dans l’huile. Pour accompagner le plat ils préparent une sauce à la crème, au fromage et à la bière. Décidément ces stars de la dude food savent nous surprendre... L'équipe de cuisiniers ne se fixe pas de limites. La dernière fois l'Epic Meal Time concoctait une Shepherd Pie revisitée en version thaïlandaise. Avis aux amateurs ?

Crédit : http://www.YouTube.com/watch?v=fo1s7LTd5WM
Les boulettes Mac & Cheese
L'Epic Meal Time cuisine
À lire aussi
Burger au homard food porn par Epic Meal Time (vidéo)
À lire aussi
Lasagne, recette vidéo la plus populaire au monde ?
À lire aussi
L'avion Pizza d'Epic Meal Time
À lire aussi
Epic Meal Time cuisine un Sandwich Sushi
À lire aussi
Epic Meal Time revisite la crème brûlée
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Boulettes Mac and Cheese version epic meal time
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible