Epic Meal Time

Epic Meal Time débarque à la télévision

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Epic Meal Time débarque à la télé aux Etats-Unis et une première bande annonce est disponible. Un concept qui ressemble à celui existant sur le web mais avec un budget beaucoup plus conséquent. Une attente insoutenable pour les fans !

La dernière vidéo d’Epic Meal Time marquera l’histoire de l’équipe puisqu’une première bande annonce de l’adaptation télé du concept est dévoilé. En bonus, une visite du plateau de tournage est offerte ! Nous pouvons donc voir que le budget augmente considérablement : une table gigantesque pour préparer leurs repas de folie, plusieurs fours, des appareils électroménagers…Epic Meal Time rend même hommage au Canada puisque la bande de cuisinier de l’extrême a même installé un mur de photos d’artistes venus de leur cher pays d’origine. Sinon le principe reste le même : réaliser des burgers d’une hauteur d’un mètre ou des porcs entiers farcis au bacon mais il semble évident que des objectifs sont à remplir ici. De plus, les fans pourront apparemment faire un peu plus connaissance avec les membres de l’émission puisqu’un sorte d’aparté comme on peut en voir dans les télé-réalités a été prévu. L’émission débutera le 26 juillet sur la chaîne FYI. Mais rassurez-vous, une version web sera toujours disponible.

À lire aussi
Burger au homard food porn par Epic Meal Time (vidéo)
À lire aussi
Lasagne, recette vidéo la plus populaire au monde ?
À lire aussi
L'avion Pizza d'Epic Meal Time
À lire aussi
Epic Meal Time cuisine un Sandwich Sushi
À lire aussi
Epic Meal Time revisite la crème brûlée
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Epic Meal Time débarque à la télévision
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible