Epic Meal Time

Cupcake bacon & saucisse par Epic Meal Time

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Epic Meal Time est de retour avec un nouveau défi culinaire hors du commun : le cupcake au bacon et aux saucisses, soit le "Bacon Corn Dog Cupcake" en anglais. La rédaction de meltyFood vous décrypte cette recette généreuse.

Epic Meal Time casse les codes en revisitant le cupcake avec des ingrédients salés. Les membres de cette web-série se sont amusés à mêler du bacon et des saucisses de hot-dogs à la pâtisserie tant convoitée pour son esthétisme. Vous ne vous attendiez quand même pas à ce que ces messieurs vous concoctent un joli glaçage rose ! Non, non, ce n'est ni assez gras, ni assez rassasiant pour eux. Ainsi, pour réaliser cette recette, il vous faudra de la semoule de maïs, de la farine, des saucisses de hot-dogs, du bacon, du bicarbonate de soude, de la levure, du babeurre, du miel, des œufs et de l'huile. Parmi leurs célèbres recettes, la rédaction de meltyFood a remarqué que la viande frite était souvent mise à l'honneur.La preuve avec les pop corns au bacon ou encore leur fameuse construction d'une ville 100% bacon. Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur la préparation du "Bacon Corn Dog Cupcake" !

)
À lire aussi
Burger au homard food porn par Epic Meal Time (vidéo)
À lire aussi
Lasagne, recette vidéo la plus populaire au monde ?
À lire aussi
L'avion Pizza d'Epic Meal Time
À lire aussi
Epic Meal Time cuisine un Sandwich Sushi
À lire aussi
Epic Meal Time revisite la crème brûlée
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Cupcake bacon & saucisse par Epic Meal Time
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible