Epic Meal Time cuisine un Sandwich Sushi

Ecrit par

Epic Meal Time, la célèbre chaîne culinaire connue pour ses recettes démesurées et particulièrement grasses revient ce mardi avec une nouvelle vidéo : le Sandwich sushi. Verdict de la rédac'.

Chaque semaine, quelques 6 millions d'abonnés et des milliers de curieux découvrent une nouvelle recette signée Epic Meal Time. Le concept est simple : une bande de jeunes hommes cuisinent des plats disproportionnés à base de tous types d'aliments, le tout aromatisé au Jack Daniels, dépassant parfois le kilo de lipides au total. Ils les dévorent ensuite sous nos yeux éberlués. Au menu : cheeseburger géant en bonbon arc-en-ciel, lasagnes aux hamburgers, ou encore le "mega Oreo". Certains seront séduits par l'idée et auront envie de tester ces recettes incroyables, quand d'autres seront littéralement écœurées par ce surplus de nourriture et cette dégustation à outrance. Après le petit-déjeuner au poulet, Epic Meal Time revient cette semaine avec le sandwich sushi.

Epic Meal Time cuisine un Sandwich Sushi

Cette vidéo n'échappe pas à la règle : du bacon, des oeufs, des frites, des crevettes, du riz, du poulet pané, du boeuf et autres aliments sont enroulés dans des crêpes et découpés comme des sushis. Ces cuisiniers de l'extrême partent de la base du sandwich (salade, viande, pain, fromage) et dérivent les différentes préparations. Le plat fait accumule au total 16.320 calories pour 936g de lipides. Toujours aussi impressionnante, cette équipe de choc nous donnera toujours des idées de recettes mais nous ne pouvons nous empêcher de penser à l'important gâchis alimentaire que cela provoque. Etant donné la taille des proportions, ils ne peuvent terminer leur portions et sont à terme, obligé de jeter les restes, à moins qu'ils ne les distribuent. De plus, nous espérons qu'ils entretiennent leur santé entre deux vidéos car aux vues de la quantité de graisse présente dans leurs plats, nous avons peur pour leur poids. Si vous en voulez plus, découvrez également Epic Meal Empire, où notre charmante bande a eu pour mission de nourrir une classe de primaire. Que pensez-vous d'Epic Meal Time ?

Source : Youtube.com