Barbecue chinois, recette par Epic Meal Time

Ecrit par

La fine équipe Epic Meal Time sort à nouveau ses couteaux et propose une recette estivale aux saveurs d'Orient : un barbecue chinois. Découvrez cette surprenante recette en images.

Il semblerait que les plus déjantés des cuisiniers se complaisent dans la gastronomie provenant du continent asiatique. Après la recette sushi poutine, Epic Meal Time propose le barbecue chinois. Au menu : ravioles de crevettes cuites au barbecue, burgers de noodles et de steaks grillés plongés dans une sauce piquante au whisky et saupoudrés de graines de soja. Et même pommes de terre cuites au four et farcies au riz. Mais la fine équipe n'a pas la réputation de "mangeurs de bacon" pour rien. En effet, porc, bacon et poulet sont aussi de la partie. Pour mieux apprécier le poulet, Epic Meal Time choisit de mélanger les morceaux avec des frites préalablement découpées. Pour achever leur réinterprétation de la gastronomie chinoise, la troupe de furieux cuisiniers n'oublie pas de faire un petit clin d'oeil à sa patrie.

Barbecue chinois, recette par Epic Meal Time

Pour honorer l'Amérique, Epic Meal Time propose des hot-dogs trempés dans une pâte puis frits. De quoi faire exploser le score des Etats-Unis au tableau des apports caloriques quotidiens par pays. La rédaction de meltyFood vous laisse découvrir cette surprenante recette en images. Cette version de la gastronomie chinoise vous ouvre-t-elle l'appétit?