Entrée du jour

Entrée du jour : Tomates farcies au tzatziki

Publié par
PIerreF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Voici une création plutôt originale, et pourtant très simple à faire. Les tomates farcies au tzatziki apporteront beaucoup de fraicheur pour le début du repas ! meltyFood vous donne la recette.

Une fois que vous avez fait votre tzatziki maison, dont la recette facile et rapide a été abordée par meltyFood ce matin, vous pouvez employer cette sauce de manière plutôt originale, sans l'étaler sur du pain, et notamment comme farce pour des tomates. Voici la recette de notre partenaire Marmiton, qui prendra entre 30mn et une heure à réaliser, selon votre dextérité. Pour cela, il vous faut 500g de tomates cocktails (entre la tomate cerise et la tomate normale), ainsi que le tzatziki maison dont meltyFood vous a dévoilé la recette aujourd'hui. Ensuite, si vous possédez une poche à douille, vous pouvez remplir les tomates en toute simplicité, sinon, et cela nécessitera plus de dextérité, vous videz les fruits (car la tomate n'est pas un légume!) à la petite cuillère pour ajouter la sauce. Alors, gourmets de meltyFood, au travail !

Pour cela, concoctez tout d'abord un tzatziki fait maison.
Il vous faut pour cela quelques tomates cocktails.
Une entrée plutôt originale!
À lire aussi
Entrée du jour : Des samossas méditerranéens
À lire aussi
Entrée du jour : Smoothie au concombre
À lire aussi
Entrée du jour : Raïta aux abricots secs
À lire aussi
Entrée du jour : Flan de thon provençal
À lire aussi
Entrée du jour : Melon et Mozzarella au basilic frais
À lire aussi
Entrée du jour : Citrons farcis au thon
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Entrée du jour : Tomates farcies au tzatziki
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible