Entrée du jour

Entrée du jour : Tomates cerises aux 4 surprises

Publié par
elisethorel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Surprenez vos invités dès l'entrée avec les tomates cerises aux 4 surprises ! meltyFood vous donne le tuyau !

Les tomates farcies sont un plat au potentiel d'innovation culinaire infini ! Le chapeau de la tomate peut recouvrir des farces originales et étonnantes auxquelles personne ne s'attend. Les tomates farcies d'été ont peut-être déjà créé la surprise auprès de vos proches avec leur farce à la crevette et à l'avocat. Pour continuer à vous amuser en cuisine et éveiller les papilles de vos invités, proposez leur pour l'entrée les tomates cerises aux 4 surprises !

Pour réaliser cette entrée mystérieuse vous aurez besoin de tomates cerises, de roquefort, de crème fraîche, de fromage frais, de ciboulette, de saumon ou de truite fumée, de jambon ou de pâté. Marmiton vous guide dans la réalisation de cette entrée ! Pensez à prendre des tomates cerises, rouges et jaunes pour un brin de couleur, à la taille généreuse afin qu'il soit aisé de les farcir. Vous pouvez varier les farces pour surprendre vos invités à maintes reprises avec pourquoi pas du tarama, du tzatziki, des œufs de lumps, de l'houmous ou encore du guacamole. Soyez inventifs ! Les champignons California, farcis également, peuvent compléter votre entrée, qui servie sur un lit de mâche ou un gros pain en plantant les tomates grâce à des cure-dents, sera très appréciée lors d'un apéritif dinatoire ! Etes-vous convaincus par cette entrée saine et raffinée ?

Tomates cerises aux 4 surprises
Tomates cerises aux 4 surprises
À lire aussi
Entrée du jour : Tomates farcies d'été
À lire aussi
Entrée du jour : Bricks au thon et à la carotte
À lire aussi
Entrée du jour : Tourte aux herbes
À lire aussi
Entrée du jour : Champignons California
À lire aussi
Entrée du jour : Timbales de carottes à la ricotta
À lire aussi
Entrée du jour : Carottes à l'orientale
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Entrée du jour : Tomates cerises aux 4 surprises
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible