Entrée du jour : Smoothie au concombre

Ecrit par

Vous rêvez de trouver une entrée tendance, simple à réaliser et pas chère pour faire plaisir à vos invités ? meltyfood.fr a trouvé la recette idéale : un smoothie au concombre.

Finis les plats lourds et caloriques de l'hiver, l'été est là alors on se met aux légumes et on profite du beau temps autour d'une entrée surprenante et rafraîchissante. Les soupes froides ont souvent le monopole des entrées légères et désaltérantes mais Metlyfood.fr a trouvé une alternative idéale pour vous régaler : le smoothie au concombre. Plus onctueux et plus doux que les classiques soupes froides, ces frappés s'adaptent à tous les goûts, ils se déclinent en version salées ou sucrées, et s'adaptent et à tous les porte-monnaies. Frais, léger et peu couteux ce smoothie sera parfait pour épater vos convives en début de repas. Le gout délicat de ce smoothie au concombre et au fromage frais séduira à coup sûr par sa légèreté. Très simple à réaliser, quelques ingrédients suffisent pour cette entrée désaltérante et savoureuse.

Pas besoin d'être un chef pour en mettre plein la vue à vos invités cet été, la simplicité de cette recette est son principal atout. Des gouts simples et une recette à la portée de tous et adaptée aux budgets les plus serrés. Vous pouvez agrémenter cette entrée de quelques dés de concombre ou de petits croûtons. Pour plus d'originalité, vous pouvez aussi bien le servir dans un verre à consommer avec une paille. Si vous adorez le concombre, essayez lescanapés de concombre. Retrouvez cette délicieuse recette sur le site de notre partenaire.

Entrée du jour : Smoothie au concombre - photo
Entrée du jour : Smoothie au concombre - photo