Entrée du jour : Salade savoyarde

Ecrit par

La saison des sports d'hiver est loin et vous vous surprenez à rêver furtivement de plats aux saveurs fromagères ? meltyFood vous propose l'entrée rêvée, adaptée à la saison estivale, la salade savoyarde !

Si en dessert vous avez prévu de dévorer un gâteau au daim ou des muffins au cœur Nutella, on vous conseille de prévoir une entrée légère mais malgré tout goûtue afin d'attaquer la suite du repas sereinement ! La salade savoyarde constitue une recette simple et délicieuse qui satisfera vos invités !

Munissez-vous d'une salade "feuille de chêne", de tomates, de champignons frais, de jambon, de pomme de terres, de pignons, de croûtons et de fromage raclette pour réaliser cette entrée alléchante. Rendez-vous sur le site de Marmiton pour connaitre les proportions et les astuces de cette recette rapide à réaliser et grâce à laquelle vous connaitrez un succès auprès de vos invités ! Remplacez le fromage à raclette par du gruyère suisse et le jambon par des lamelles de blanc de poulet ou de la viande des grisons si vous le souhaitez. On vous conseille par ailleurs de rajouter de l'oignon frit et une sauce vinaigrette pour davantage relever les saveurs de la salade ! Celle-ci peut constituer un plat frais et complet en cas de petit faim si tout n'a pas été dévoré lors du précédent repas ! Que pensez-vous de cette recette ?

Entrée du jour : Salade savoyarde - photo
Entrée du jour : Salade savoyarde - photo