Entrée du jour

Entrée du jour : Salade de thon, maïs et pomme

Publié par
Julien PERRET
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aujourd'hui, meltyFood vous propose de réaliser une entrée particulièrement appétissante : une salade de thon, maïs et pomme. En piste !

Vous avez envie d'une entrée gourmande pour impressionner vos amis ou tout simplement pour vous faire plaisir avec l'arrivée des beaux jours ? Nous vous proposons donc de passer par la case cuisine et de vous lancer dans l'élaboration d'une astucieuse salade de thon, au maïs et à la pomme. Pour cela, il vous faut réunir du maïs, du thon à l'huile, une pomme type Granny, de l'huile d'olive, du vinaigre de framboise, du balsamique et de la moutarde. La recette précise est, comme toujours, disponible chez notre partenaire marmiton.

N'oubliez pas de laisser votre salade reposer quelques minutes (même une petite demie-heure) au frigo avant de la servir... C'est bien meilleur frais ! Bonne dégustation ! Que pensez-vous de cette entrée ? Préférez-vous les tomates farcies au tzatziki ?

Salade de thon, maïs et pomme
Salade de thon, maïs et pomme
Salade de thon, maïs et pomme
À lire aussi
Entrée du jour : La salade de carottes à décliner
À lire aussi
Entrée du jour : La quiche lorraine
À lire aussi
Entrée du jour : Salade fraîche d'endives et oranges
À lire aussi
Entrée du jour : Salade au saumon et au kiwi
À lire aussi
Entrée du jour : Cake à la macédoine
À lire aussi
Entrée du jour : Tomates farcies au tzatziki
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Entrée du jour : Salade de thon, maïs et pomme
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible