Entrée du jour

Entrée du jour : Salade de radis roses

Publié par
leslie rouach
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Finis les simples radis au beurre ! Nous vous proposons une recette de radis roses dont vous vous souviendrez. N'attendez plus, venez découvrir cette recette avec meltyfood.fr

Sur meltyfood.fr, nous vous proposons toutes sortes de salades. Il y a quelques temps, nous vous avions parlé de la salade au poulet épicé. Désormais, nous vous proposons une recette à base de radis. Qui n'a jamais mangé en entrée des radis accompagnés de beurre ? Personne ! Mais cette entrée c'est du déjà-vu. C'est pourquoi meltyfood.fr vous propose une idée originale, très simple à préparer qui conviendra aux enfants et aux parents. Pour cuisiner une salade de radis rose, il vous faudra uniquement des radis et du gruyère (ou comté selon vous goûts). Vous pouvez également remplacer le gruyère par du gouda. Selon nous, le gouda et le comté sont plus adaptés pour cette salade. Pour relever un peu cette entrée, n'hésitez pas à rajouter de la moutarde dans votre vinaigrette. Enfin, si vous désirez ajouter quelques légumes supplémentaires dans votre salade, mettez quelques tomates cerise et des endives. Alors si vous avez 30 minutes devant vous, n'hésitez pas à vous lancer. N'oubliez pas de parler du résultat de cette recette sur meltyfood.fr !

Entrée du jour : Salade de radis roses
Entrée du jour : Salade de radis roses
À lire aussi
Entrée du jour : Salade fraîche d'endives et oranges
À lire aussi
Entrée du jour : Poêlée d'asperges vertes et coppa
À lire aussi
Entrée du jour : Cake à la macédoine
À lire aussi
Entrée du jour : Salade au saumon et au kiwi
À lire aussi
Entrée du jour : La salade de carottes à décliner
À lire aussi
Entrée du jour : La quiche lorraine
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Entrée du jour : Salade de radis roses
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible