Entrée du jour

Entrée du jour : Salade de fenouil et brocoli

Publié par
elisethorel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous passez bientôt à table et n'avez pas d'idée gourmande ? meltyFood vous propose une salade de fenouil et brocoli pour l'entrée, une recette simple et rapide !

Les salades sont des plats toujours appréciés par les gourmands notamment durant l'été pour leur côté rafraîchissant ! C'est pourquoi chez meltyFood on aime vous proposer des versions originales et variées afin que vous ne vous en lassiez pas. Si la salade argentine et la salade d'épinards, chèvre et fraises ont déjà épaté vos invités, n'hésitez pas plus longtemps à vous mettre aux fourneaux pour la salade de fenouil et de brocoli !

Cette recette saine et délicieuse convertira les sceptiques au fenouil et fera même l'unanimité auprès de vos plus jeunes invités. Cela requiert des bulbes de fenouil, du brocoli, du miel liquide, du vinaigre balsamique et de l'huile d'olive ! Pour connaitre les secrets de réalisation de cette recette, rien de plus simple que de jeter un coup d'œil sur Marmiton. Cette entrée surprenante permet de se faire plaisir avec des légumes verts ! Par ailleurs, le brocoli et le fenouil sont riches en vitamine C, disposent d'effets anti-cancer et réduiraient les maladies cardiovasculaires. On vous conseille de rajouter quelques dés de feta dans cette salade si vous souhaitez rehausser les saveurs ! Que pensez-vous de cette recette ?

Salade de fenouil et brocoli
Salade de fenouil et brocoli
Salade de fenouil et brocoli
À lire aussi
Entrée du jour : Tourte aux herbes
À lire aussi
Entrée du jour : Champignons California
À lire aussi
Entrée du jour : Timbales de carottes à la ricotta
À lire aussi
Entrée du jour : Salade savoyarde
À lire aussi
Entrée du jour : La salade argentine
À lire aussi
Entrée du jour : Tomates farcies d'été
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Entrée du jour : Salade de fenouil et brocoli
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible