Entrée du jour

Entrée du jour : Salade d'épinards, chèvre et fraises

Publié par
isabelle14
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Envie de fraîcheur et d'originalité ? meltyFood.fr vous propose une entrée sucrée/salée qui vous fera chavirer à coup sûr.

Fraise, épinards, chèvre, cette combinaison vous surprendra sûrement mais on vous garantit que le résultat est succulent. Entre acidité et douceur, fraîcheur et saveurs, meltyFood.fr vous a dégoté la salade d'été qui réveillera vos papilles. Comme toutes les salades de crudités, la préparation se fait en un temps record et la dégustation est immédiate. Avec une base de 12 grosses fraises (qui commencent déjà à pointer leur bout de leur nez dans les rayons de supermarchés), ajouter des jeunes pousses d'épinards fraîches (ou en sachet) et du fromage de chèvre frais. Pour l'assaisonnement, notre cuistot attitré marmiton.org, conseille un filet de vinaigrette de framboise de préférence, et des noix de pécan glacées. Au final, un équilibre parfait de saveurs et de textures. Rien qu'en la regardant, vous aurez envie de la manger.

Même pour ceux qui n'ont pas la cuisine dans la peau, cette simple salade constitue une entrée très classe digne d'un grand restaurant. Servie individuellement à l'assiette, accompagnée d'une petite tarte fine aux tomates et au chèvre et le tour est joué pour commencer un repas de fête. Un vrai must pour l'été. Alors, cette recette a-t-elle aiguisé votre curiosité ?

À lire aussi
Entrée du jour : La salade argentine
À lire aussi
Entrée du jour : Verrine de radis au chèvre frais
À lire aussi
Entrée du jour : Roulés de saumon aux asperges
À lire aussi
Entrée du jour : Clafoutis aux tomates cerises
À lire aussi
Entrée du jour : Velouté glacé express aux petits pois
À lire aussi
Entrée du jour : Salade savoyarde
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Entrée du jour : Salade d'épinards, chèvre et fraises
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible