Entrée du jour

Entrée du jour : Roulés de saumon aux asperges

Publié par
Melissabcd
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si vous en avez marre de servir les éternelles tomates-mozzarella en entrée et que vous voulez épatez vos amis, pas de panique ! meltyfood vole à votre rescousse.

Au menu du jour: roulé de saumon aux asperges (Une autre variante pour préparer les asperges). Comme tout le monde ne peut pas prétendre au titre de Top Chef, meltyfood vous propose aujourd'hui une recette simple, rapide, efficace et pas chère, qui vous fera passer pour un véritable chef auprès de vos amis. Avant de vous transformer en As des fourneaux, vous aurez besoin de quelques ingrédients : du saumon, des asperges, du parmesan (comme dans la recette des endives au jambon gratinées au parmesan) , du beurre et du mascarpone. Cette recette ne prendra que 5 min à cuisiner et 15 min pour la cuisson, soit un tout petit peu de patience avant de pouvoir savourer cette délicieuse entrée. Pour voir la recette entière, ça se passe sur le site de Marmiton.

Pour les plus gourmands vous pouvez ajouter de l'aneth au saumon, l'herbe viendra s'accorder parfaitement avec le saumon. Autres alternatives gourmandes pour un apéro sympa: la version croustillante avec une feuille de brick ou la version dessert salé avec le flan au saumon et aux asperges. Qu'en dites-vous ? Allez-vous tester cette recette?

Pour une version croustillante de notre roulé, ajoutez une feuille de brick
Une alternative gourmande : le flan au saumon et aux asperges
À lire aussi
Entrée du jour : Salade d'épinards, chèvre et fraises
À lire aussi
Entrée du jour : La salade argentine
À lire aussi
Entrée du jour : Tourte aux herbes
À lire aussi
Entrée du jour : Champignons California
À lire aussi
Entrée du jour : Salade savoyarde
À lire aussi
Entrée du jour : Velouté glacé express aux petits pois
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Entrée du jour : Roulés de saumon aux asperges
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible