Entrée du jour

Entrée du jour : La salade argentine

Publié par
elisethorel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Envie d'une assiette haute en couleur et en saveur pour épater vos invités dès l'entrée ? meltyFood vous donne la recette magique !

Si vous n'êtes absolument pas tentés de cuisiner une recette "So British" du nouveau livre de Jamie Oliver, meltyFood vous propose de vous concocter une petite entrée aux inspirations d'Amérique latine. Aujourd'hui, vos sens s'envolent en Argentine avec la "salade argentine" ! Ce plat savoureux vous donnera un avant-goût de vacances et du soleil dans vos assiettes ! Une recette saine et simple qui ravira tout le monde en ces jours de printemps.

Légère, fraîche et saine, cette salade sucrée-salée ne nécessite que peu d'ingrédients. Avec de plus une réalisation simplissime, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas bien manger ! Sortez de votre frigidaire et de vos placards une petite salade, une petite boite de thon, un avocat mûr, une banane, de la moutarde, de l'huile, du vinaigre, du sel et du poivre pour la vinaigrette. Rendez-vous sur Marmiton pour suivre les étapes et les astuces de la recette ! Pour plus de saveur, vous pouvez remplacer l'huile d'olive par de l'huile de noix ou de l'huile d'argan ! Voici une entrée délicieuse pour commencer votre repas simplement et sainement ! Etes-vous tentés par cette petite recette fraicheur ? Jetez un coup d'œil au menu micro-ondes de le semaine si vous recherchez des idées express pour la suite de votre repas ! Bon appétit !

La salade argentine
La salade argentine
La salade argentine
À lire aussi
Entrée du jour : Tourte aux herbes
À lire aussi
Entrée du jour : Salade d'épinards, chèvre et fraises
À lire aussi
Entrée du jour : Champignons California
À lire aussi
Entrée du jour : Salade savoyarde
À lire aussi
Entrée du jour : Salade de fenouil et brocoli
À lire aussi
Entrée du jour : Velouté glacé express aux petits pois
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Entrée du jour : La salade argentine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible