Entrée du jour

Entrée du jour : Champignons California

Publié par
elisethorel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyFood vous propose une entrée fraîche, délicieuse et étonnante qui épatera vos invités : Les champignons California !

Les dîners à thème rencontrent souvent un franc succès auprès des participants grâce à leur originalité et ambiance festive qu'ils dégagent. Si ce weekend vous recevez des amis, avez-vous pensés à réaliser un repas 100% américain ? L'entrée du jour que nous vous proposons aujourd'hui, les champignons California, devrait alors parfaitement vous surprendre et vous convenir ! Cette entrée s'accorde également très bien à un repas plus traditionnel si le thème américain n'est pas votre tasse de thé.

Pour réaliser cette bonne entrée originale, munissez-vous de champignons, d'oignons, de persil, de crème, de ketchup, d'harissa, de beurre, de sel et de poivre ! Regarder les étapes de la recette sur Marmiton. Cette recette est particulièrement pratique puisqu'elle se prépare à l'avance ! Nous vous conseillons de remplacer le ketchup par du concentré de tomate pour que ce soit un peu moins sucré. Servez vos champignons sur des toasts ou avec du pain de maïs chaud, un pain de viande cajun et une salade verte si vous désirez finalement en faire votre plat principal. A servir très frais en entrée généralement, les champignons California rappelleront sans doute à certains les saveurs de la sauce typique des hamburgers ! Si vous voulez donc persévérer dans votre thème US pour tout le repas, tester le hamburger champignon vert Super Mario ! Pour un repas 100% USA, terminez-le avec des whoopies, les pâtisseries tendance du pays de l'Oncle Sam ! Que pensez-vous de cette recette ?

Champignons California
Champignons California
Champignons California
À lire aussi
Entrée du jour : Tourte aux herbes
À lire aussi
Entrée du jour : Timbales de carottes à la ricotta
À lire aussi
Entrée du jour : Salade de fenouil et brocoli
À lire aussi
Entrée du jour : Salade savoyarde
À lire aussi
Entrée du jour : Tomates farcies d'été
À lire aussi
Entrée du jour : Tarte Tatin aux oignons et au roquefort
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Entrée du jour : Champignons California
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible