Entrée du jour

Entrée du jour : Bricks au thon et à la carotte

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Entrée du jour : Bricks au thon et à la carotte, meltyFood vous conseille cette recette pour épater vos amis dès le début de votre dîner.

Vous recherchez une entrée gourmande et facile à faire pour combler vos convives ? meltyFood vous certifie que la fameuse recette de Bricks au thon et à la carotte emportera l’adhésion de tous vos amis.Vous souhaitez offrir à vos invités une entrée qui réveille leurs papilles sans pour autant les rassasier dès le début de repas, la recette du jour que vous nous proposons – que vous pouvez retrouver sur Marmiton- est faite pour vous. Rapide à réaliser cette entrée présente l’avantage de vous donner un apport en protéine et en légume suffisant, vous permettant ainsi de satisfaire vos attentes en matière d'équilibre alimentaire. Grâce à cette recette vous aurez un apport en iode, en oméga-3 et en fibres. Pour cela il vous faut du thon- essayez aussi la recette de la tarte au thon- en boîte, du fromage à ail et aux fines herbes, du fromage blanc, des graines de cumin, des carottes râpées, de la margarine, des feuilles de brick, du sel et du poivre.

Vous pouvez également remplacer le thon par du saumon fumé ainsi que les feuilles de bricks- testez le dessert Bricks aux fruits- par des galettes de froment. N’hésitez plus pour votre prochain dîner entre amis choisissez l’entrée aux bricks de thon et à la carotte pour débuter en beauté.

Bricks au thon et à la carotte avec de la roquette
Brick au thon avec de la mâche
Bricks au thon
À lire aussi
Entrée du jour : Tomates farcies d'été
À lire aussi
Entrée du jour : Tourte aux herbes
À lire aussi
Entrée du jour : Carottes à l'orientale
À lire aussi
Entrée du jour : Raïta aux abricots secs
À lire aussi
Entrée du jour : Champignons California
À lire aussi
Entrée du jour : Tomates cerises aux 4 surprises
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Entrée du jour : Bricks au thon et à la carotte
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible