EnjoyPhoenix lance sa chaîne youtube cuisine

Ecrit par

Enjoy Phoenix lance une nouvelle chaîne Youtube entièrement dédiée à la cuisine. Découvrez sa première recette : les brownies fondants !

Marie Lopez, plus connue sous le pseudo d'Enjoy Phoenix, lance sa chaîne Youtube spéciale food. La jeune youtubeuse y publiera des recettes salées ou sucrées et annonce déjà une vidéo tous les dimanche à 14 heures. Au début de cette première vidéo, elle explique sa passion pour la cuisine. En effet, ses fans ont déjà pu découvrir des recettes de smoothies sur sa chaîne principale. Après Shay Mitchell, l'actrice de Pretty Little Liars qui commence ses tutos recettes, dévoiler ses secrets de cuisine semble être une nouvelle mode ! Pour son lancement, Enjoy Phoenix vous apprend à faire des brownies fondants au chocolat. Une pâtisserie accessible même pour les débutants puisqu'elle nécessite très peu d'ingrédients et semble très facile à réaliser.

EnjoyPhoenix lance sa chaîne youtube cuisine

Pour réaliser ce dessert gourmand, il vous faudra de la farine, des œufs, du chocolat, de la poudre de cacao, du sucre, de la "poudre d'expresso" et du beurre "normal". Il suffit juste de mélanger le tout et de l'enfourner environ 40 minutes à 250 degrés. Rassurez-vous, l'utilisation d'un grand robot pâtissier n'est pas indispensable, vous pouvez mélanger votre pâte avec une spatule ou même avec vos mains si vous n'avez pas peur de vous salir. Enfin, si vous suivez les recommandations d'Enjoy Phoenix à la lettre, vous obtiendrez un beau gâteau bien brillant. Cela est dû au beurre utilisé, explique la youtubeuse, puisque c'est ce qui apporte son fondant à la préparation et ce qui fait la différence avec un brownie plus commun. Nous sommes curieux de voir ce que nous proposera la cuisinière en herbe pour sa prochaine vidéo ! En attendant de réaliser cette recette, meltyFood vous fait découvrir leBrookie, un mélange entre un brownie et un cookie ! Que pensez-vous de cette première recette?