EnjoyPhoenix, Kim Kardashian, Adriana Lima.. sont dans le Fab Food Friday #22

Ecrit par

Quand EnjoyPhoenix se prépare des masques comesibles et que Kim Kardashian fête l’anniversaire de Cosmo, d’autres dégustent des pizzas ou du Nutella de façon… originale ! Découvrez le Fab Food Friday de la semaine.

Si EnjoyPhoenix est connue pour ses tutos beauté, la jeune vlogueuse s’est également mis à la cuisine. Dans sa dernière vidéo, la jeune Marie Lopez allie ses deux passions en montrant à ses fans comment faire des masques pour le visage à base d’avocat, de cannelle ou encore de banane. Des soins 100% naturels qui vous donneront également envie de manger !

Ma nouvelle vidéo est en ligne, le lien est dans ma bio ???? Commente ???? si tu la vue ❤️

Une photo publiée par Enjoy Phoenix (@enjoyphoenix) le

Kim Kardashian quant à sait comment passer les longs mois de sa grossesse. En effet elle se la joue princesse VIP avec toute sa petite famille au 50 ans du magazine Cosmpolitain. Et vu la taille du gâteau, on imagine que tout le monde a du su régaler.

Happy 50th Birthday @cosmopolitan

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une autre gourmande a profité de sa semaine entre amis, c’est la jolie Vanessa Hudgens. L’ex de Zac Efron s’affiche en effet un donut dans la bouche pendant une pause café qui a l’air sympathique et joyeuse.

Gigi reunites!.... Over doughnuts.???? @abfitz917 @amoswolff

Une photo publiée par Vanessa Hudgens (@vanessahudgens) le

Pour Adriana Lima, un des Anges Victoria’s Secret, le Nutella ne se mange pas à la petite cuillère mais se porte en sac à main.

Bought a new purse today .... Lol

Une photo publiée par Adriana Lima (@adrianalima) le

Côté becs salés, nous retrouvons la plus canon des top-models, à savoir Emily Ratajkoswki. Toujours food porn addict, elle apparaît sur son compte Instagram une tranche de bacon sur le coin des lèvres… On se doute que plus d’un aimerait être à la place de ce jambon grillé!

Bacon for brunch ????

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Pour finir, c’est Nicole Scherzinger qui détient la palme de la meilleure photo en dévorant goulûment une énorme part de pizza ! Bon appétit à toutes !

#yas my prize after the show tonight! #nyc #pizza say #cheese !!!????????

Une photo publiée par Nicole Scherzinger (@nicolescherzy) le

Source : Instagram