Enjoyphoenix, Kendall et Kylie Jenner... sont dans le fab food friday #34

Ecrit par

En 2016 on reprend les bonnes vieilles habitudes , et le vendredi c'est fab food friday pour tous : des stars + de la bouffe + instagram !

En début de semaine on vous a proposé de découvrir un hors série du fab food friday consacré aux célébrations gourmandes des stars (Nina Dobrev, Kourtney Kardashian, Ellie Goulding...). On reprend un rythme normal ce vendredi en vous dévoilant le 34ème Fab Food Friday soit le meilleur de la food instagram partagées par les célébrités. On commence notre sélection avec EnjoyPhoenix qui partageait, hier, un cliché d'un repas savourait avec une amie chez Merci. Le concept store propose un coin restauration et la youtubeuse a misé sur une asiette de verdure des plus diététiques histoire de bien commencer l'année. Dans un tout autre genre Selena Gomez a profité de son retour chez elle pour se mettre aux fourneaux au côté de son père précisant que "il n'y a vraiment rien de mieux que cela".

ugh... home. Literally nothing better than this. Sorry but not sorry LA. #papasgirl

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

class @490tx

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

Après ✔️

Une photo publiée par Phoebe Tonkin (@phoebejtonkin) le

La rumeur veut que Kylie et Kendall Jenner passent de moins en moins de temps ensemble mais les benjamines du clan Kardashian-Jenner prennent tout de même le temps de boire un café (ou un thé ?) en duo et près de 2 millions de personne "aiment" ça ! Leur grande sœur Khloé Kardashian n'est pas en reste et nous rappelle qu'elle lancera bientôt son émission Kocktails with Khloe. Un programme qu'elle a donc choisi de teaser sur Instagram ! Pour finir notre sélection, Phoebe Tonkin nous montre que chez elle, après l'effort le réconfort est synonyme de lever le coude... Bon week-end à tous et à la semaine prochaine pour une nouveau fab food friday !