EnjoyPhoenix : Des masques beauté 100% food

Ecrit par

EnjoyPhoenix, la célèbre youtubeuse vient de dévoiler une nouvelle vidéo beauté et nous propose de réaliser un exfoliant maison ainsi que des masques pour le visage.

Même si elle vient de lancer sa propre chaine de cuisine sur Youtube, EnjoyPhoenix n’hésite pas à se diversifier et prodigue également des conseils beauté. Aujourd’hui la jeune femme nous livre ses recettes pour réaliser un exfoliant et des masques pour le visage. La youtubeuse commence par l'exfoliant, étape essentielle avant de réaliser un masque puisqu’il permet d’éliminer toutes les peaux mortes. Pour cela, mélangez du sucre brun, du miel et du citron et frottez votre peau avec. Ensuite vous pouvez passer à la préparation des masques. Premier masque : en ce qui concerne le masque hydratant, il sera à la banane. La jeune femme commence par réduire la banane avec une fourchette, elle ajoute ensuite un yaourt grec, du miel et du citron. Ce masque est l’allié idéal pour hydrater la peau et réduire les rougeurs. Deuxième masque : le préféré de la starlette puisqu' il est au chocolat ! Dans un bol, mélangez deux cuillères à soupe de cacao non sucré, du miel et un yaourt grec. Ce masque est antioxydant et aide surtout à réduire les points noirs.

Troisième masque : Pour ce masque purifiant, rien de plus simple : il suffit de mélanger du miel avec de la cannelle et de laisser poser entre 10 et 15mn pour un résultat optimal. Quatrième masque : Ce dernier est vraiment idéal pour hydrater la peau et venir corriger les petites imperfections. Pour le réaliser, il suffit d’écraser un avocat avec un peu de miel. Certes moins appétissant que le masque au chocolat, il n’en reste pas moins un véritable allié beauté. Des recettes simples à réaliser, économiques et qui constituent surtout une bonne alternative aux masques de beauté que l’on trouve dans le commerce. La célèbre youtubeuse va cependant devoir mettre ses petites vidéos entre parenthèses puisqu’elle est au casting de Danse avec les Stars 6, et à cette occasion EnjoyPhoenix n’a pas hésité à en dévoiler les coulisses sur Instagram…

Source : EnjoyPhoenix