EnjoyPhoenix Cooking : Brownie Cramé, sa recette ratée amuse les fans

Ecrit par

Elle est jeune, elle est belle, et elle est suivie par plus d'un million d'abonnés. Si elle est incollable en mode, EnjoyPhoenix a encore du chemin à faire en cuisine. Pour l'une de ses toutes premières vidéos, la jeune femme a fait une erreur de débutante

C'est le raté de la semaine : les brownies cramés d'Enjoy Phoenix. Tout le monde en parle mais surtout ses fans, un brin déçus mais pas bien rancuniers. Petit retour sur l'histoire : Enjoy Phoenix aka Marie Lopez est l'une des "vlogueuses" mode les plus en ...vogue, du moment. Ses vidéos et tutorials beauté frôlent le million à chaque publications ce qui amène donc à dire que la jolie blonde n'a plus rien à prouver en terme de popularité. Certaine de son talent et de son expérience,Enjoy a pensé judicieux de lancer, il y a deux semaines, sa propre chaîne de cuisine. Smoothise maison, muffins sans gluten et brownies en tout genre, il y en a pour tous les goûts. Seulement, être une foodista avérée n'est pas à la portée de tous et Enjoy en a fait les frais. En effet, la jeune femme de 20 ans s'est laborieusement trompée de recettes en direct live. Si bien que lorsque ses fans ont tenté de reproduire les fameux brownies, catastrophe : ils étaient tous cramés. Alors d'où vient la faute ? Tout simplement à un souci de cuisson. Hé oui Marie, le, brownie se cuit à 150 degrés et non à 300 !

Naturellement après un tel flop, toute la toile s'en est donnée à coeur joie pour moquer (plus ou mois méchamment) la bloggeuse. Chez meltyFood, on salue son courage de s'être lancée dans une telle aventure; on rappelle qu'elle n'est pas la seule sur le marché à faire ce genre de vidéos. Et on lui conseillerait à la limite de bien tester ses recettes avant de tourner ses vidéos, cela éviterait à beaucoup de ses jeunes fans d'empuanter leur maison de brûlé! Pour découvrir une déliceuse recette de brownie, c'est par ici.

Source : Twitter, enjoyphoenix