Enjoy Cooking : Recette de Rice Krispies d'Enjoy Phoenix

Ecrit par

Cette semaine, Enjoy Phoenix aka Marie Lopez prépare des Rices Kripies ! Découvrez la recette de ces petites barres de riz soufflés spécialement conçues par la bloggeuse mode et beauté la plus en vogue du moment.

La bloggueuse Enjoy Phoenix, habituellement spécialisée dans les vidéos de mode ou de beauté, s'est récemment lancée dans les tuto-food sur sa chaîne Enjoy Cooking. Alors après un petit raté et une forte polémique autour de ses brownies cramés la semaine dernière, la jeune femme remet les mains à la pâte aujourd'hui. Eh oui, parce que même s'il s'agissait d'un bad buzz, on a parlé d'elle, et c'est le principal ! Aujourd'hui, elle publie une toute nouvelle vidéo dans laquelle elle donne sa recette de Rice Krispies. A savoir des barres de riz soufflé, qui séduisent généralement les petits ...comme les grands. Il vous faudra 160g de riz soufflé, à shopper dans les grandes surfaces au rayon céréales, 70 g de beurre à température ambiante, de l'extrait de vanille, des vermicelles et enfin 420 g de mini-chamallows.

Enjoy Cooking : Recette de Rice Krispies d'Enjoy Phoenix

Dans un plat rectangulaire "psshiter" du spray spécial démoulage (mais du beurre fait tout aussi bien l'affaire) pour éviter que la préparation ne colle au fond. Faites fondre, à feu doux, le beurre dans une grande casserole avec les chamallows, en veillant à ne pas "cramer le tout" comme l'indique Marie en référence à son petit flop de la dernière fois. Quand le mélange est devenue une pâte, ajoutez y une grosse cuillère à soupe d'extrait de vanille. A présent, il faut verser l'intégralité des céréales. Voilà, la préparation est fin prête. Disposez le tout dans le moule et ajoutez les vermicelles puis mettez-la mixture au frigo ou à l'air libre pendant 1 heure. Il ne vous reste plus qu'à les couper en fines tranches, et déguster ! Ne ratez aucune recette de Enjoy Phoenix en vous abonnant à notre dossier spécial.