Emmy Awards 2013

Emmy Awards 2013 : Les performances culinaires qui auraient mérité un prix

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous n'y avez pas pensé, Buzzfeed l'a fait : récompenser les performances culinaires les plus époustouflantes dans une vingtaine de série. meltyFood vous en dit plus sur cette remise de prix appétissante ... ou pas !

La nuit dernière se tenait les Emmy Awards 2013 dont vous pouvait découvrir le palmarès sur melty.fr et le site américain Buzzfeed en a profité pour organiser une sorte de contre-cérémonie food. Eh oui, il n'est pas rare que la nourriture joue un rôle capital dans vos séries préférées. Vous vous rappelez ainsi peut-être de Breaking Bad saison 5, la série qui dope les ventes de guacamole ? Buzzfeed nous rappelle que la purée d'avocat n'est pas la seule à avoir l'honneur de la série d'AMC : une pizza avait connu un éphémère moment de gloire. La saucisse agitée par Ramsay dans Gamer of Thrones, Les ribs de Francis Underwood dans House of Cards ou encore Hannah et ses cupcakes dans Girls vous évoqueront peut-être eux aussi quelques chose... Pour en savoir plus sur ses performances totalement food, rendez-vous sur buzzfeed.

Daenerys mange des mets étranges
Dans Glee, on joue encore aux batailles de nourritures
Ron Swanson et sa passion pour la viande
Que serait Frank Underwood sans les ribs de Freddie's ?
À lire aussi
Emmy Awards 2013 : Sofia Vergara fête la victoire de Modern Family avec un burger
À lire aussi
Emmy Awards 2013 : Top Chef et The Taste nominés
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Emmy Awards 2013 : Les performances culinaires qui auraient mérité un prix
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible