Emma Watson : réalisez son plat préféré, un dessert au citron !

Ecrit par

Ancienne héroïne d'Harry Potter devenue au fil des ans une véritable icône de la mode, Emma Watson fond pour le sorbet au citron, meltyFood.fr vous en donne la recette.

Si le dernier épisode d'Harry Potter est sorti il y a un an presque jour pour jour, la carrière de celle qui y incarnait Hermione est loin d'être finie puisqu'elle sera à l'affiche du prochain film de Stephen Chbosky, The Perks of Being a Wallflower, dont la sortie est prévue pour le 14 septembre outre-Atlantique. Un nouveau cru du réalisateur de Juno qui s'annonce aussi savoureux que le plat préféré de son actrice principale - Emma Watson, qui raffole du sorbet au citron. meltyFood.fr vous donne les clefs de la recette du péché mignon de la jolie brunette. Un sorbet auquel vous pourrez donner un aspect délicieusement enfantin avec la sorbetière Zoku pour faire des glaces maison ! Le sorbet maison est le dessert ou l'entremets idéal pour cet été car il est rafraîchissant, très simple à réaliser et ne coûte pas cher du tout ! Pour un sorbet citron fait maison il vous suffit de deux citrons jaunes, le zeste de l'un d'eux, un peu de sirop (eau + sucre) et de deux blancs d'œufs. Une recette à la portée de tous mais qui nécessite plusieurs heures d'attente pour la congélation.

Pour un dessert plus sophistiqué vous pouvez servir à vos convives une coupe glacée très célèbre : le Colonel, à base de sorbet au citron et de vodka. Si vous aimez les glaces un peu plus crémeuses, nous vous conseillons les yaourts glacés de la Yogurt Factory, fraîchement débarquée à Paris. Si en revanche vous raffolez des fruits mais pas des glaces, essayez la soupe de fraises à la menthe de The Miam Factory.

Emma Watson : réalisez son plat préféré, un dessert au citron ! - photo
Emma Watson : réalisez son plat préféré, un dessert au citron ! - photo