Eminem : Une glace en son honneur 

Ecrit par

Mikey Likes It Ice Cream, célèbre fabricant et marchant de glaces à New York, a décidé de créer un parfum de glace pour la sortie du nouvel album d'Eminem. Intitulée comme l'album "SHADYXV", la crème glacée se compose d'ingrédients typiques du lieu où a grandi le rappeur américain. Un pécher de gourmandise en édition limitée.

Après l'association de Shake Shack avec un vendeur de glace LGBT pour les fêtes, un autre fabricant de glace crée l'événement en réalisant un parfum de crème glacée à l'effigie d'Eminem. Connu pour ses glaces naturelles et faites maison, Mikey Likes It Ice Cream est un fabricant et vendeur de crème glacée bien connu à New York. Avec à sa carte plusieurs parfums savoureux, le glacier propose également ses produits en version végétarienne, sans lactose, sans sucre ou sans matière grasse. A l'occasion de la sortie du nouvel album du rappeur américain Eminem, Mikey Likes It Ice Cream a crée un parfum intitulé comme l'album SHADYXV comprenant des ingrédients de la région où la star a grandi : des cerises du Michigan, du soda à la cannelle et des fudges.

En édition limitée, ce parfum SHADYXV promet de faire le bonheur des fans de la star présents à New York. Il s'ajoute aux autres parfums tous aussi gourmands de Mikey Likes It Ice Cream : Ice Ice Baby à la vanille, Jack & Jill au beurre de cacahuète et fraise ou Mint Condition à la menthe et au chocolat. La crème glacée Eminem semble cependant meilleure et plus agréable à regarder que la pochette de son album présentant deux tronçonneuses et un masque de hockey rappelant un film d'horreur. Après le restaurant de New York hommage à la série Doctor Who, la crème glacée hommage à Eminem. Une idée originale et gourmande !