Emily Ratajkowski, Miley Cyrus, Ian Somerhalder...Fab Food Friday #16

Ecrit par

C’est vendredi, et le vendredi c’est le Fab Food Friday. Découvrez les meilleurs photos de vos stars préférées sur les réseaux sociaux.

Il y a une chose super cool avec l’expansion des réseaux sociaux et notamment Instagram, c’est le fait que les stars s'y soient pris au jeu. Du coup, depuis quelques mois, il n’est plus rare de suivre sur Snapchat, Facebook ou autre, les aventures des célébrités que l’on adore. De ce fait, la rédac de meltyFood vous propose toutes les semaines un panel des meilleures photos du quotidien food des stars. Aujourd’hui, nous commencerons par la bombesque Emily Ratajkoswki. A l’affiche du film We are Friends avec Zac Efron, celle qui avait fait sensation dans le clip Blurred Lines s’affiche entre deux plats succulents à une soirée Primark. Il semble d’ailleurs qu’elle ait du mal à choisir entre son assiette de pâtes bolognaise ou ses superbes raviolis. À notre avis, elle va finir les deux !

A little indulgence with my little man ????

Une photo publiée par Miranda (@mirandakerr) le

On reste du côté des top models avec l’ex d’Orlando Bloom à savoir Miranda Kerr. La jeune maman a récemment posté un cliché d’une glace super gourmande (qui semble être une classique chocolat-vanille) qu’elle partage avec son petit garçon !

????????????

Une photo publiée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) le

Enfin, nous finirons avec les plus belles femmes de cette planète en vous partageant la photo très “healthy food” de Miss Gwyneth Paltrow. Réputée pour adopter un style de vie sain de chez sain, avec cette assiette de poisson aux légumes, l’ex de Chris Martin réitère sa place de leader des foodistas.

????????????

Une photo publiée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) le

Cette semaine a également été synonyme d’amour et de bonne nouvelle avec la publication des photos de mariage de Ian Somerhalder et de sa chérie Nikki Reed. Leur gâteau était à l’image de leur amour : somptueux et pur.

Emily Ratajkowski, Miley Cyrus, Ian Somerhalder...Fab Food Friday #16

Nous finirons sur une note tout à fait différente et un poil trash avec le birthday cake de Miley Cyrus. A l’image de son nouvel album Miley Cyrus and her dead petz, son cake était …. dégoulinant.

Dead Petzzzz cake!

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le