Emily Ratajkoswki, Nina Dobrev ... le Top 5 des stars les plus gourmandes de 2015

Ecrit par

Vous voulez savoir qui de vos stars préférées ont été élues célébrités les plus gourmandes de l’année ? Voici le classement de la rédac en image. Petit indice, ce sont toutes des filles !

L’année a été riche en photos food sur Instagram Et nous, celles que l’on préfère sont bien évidemment celles des stars. Tous les vendredis, nous vous avons donné rendez-vous dans notre rubrique Fab Food Friday, retraçant en images les folies gourmandes des peoples. Mais la fin d’année arrivant à grands pas, il est temps pour nous de faire le bilan : Qui nous a le plus régalé sur le papier glacé ces 12 derniers mois. Le verdict par ici :

1- Emily Ratjkoswki. Non seulement c’est la bombasse qui fait fantasmer tous les hommes (et les femmes) de cette planètes depuis son apparition dans Blurred Lines. Si elle a percé l’écran cet été ux cotés de Zac Efron dans We are young, la top model passe plus de temps à partager son quotidien food sur les réseaux sociaux qu’à tourner. En effet, Emily est complètement fan d’Instagram et encore plus des brunchs gourmands. Que ce soit dans son lit, à New York, avec son chéri… Emily conjugue le petit déj en version sucrée, salée et même à l’horizontal.! Elle est notre number one des foodistas à suivre !

Lamb, lobsters and eggs. ????

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

2-Nina Dobrev. Si les médias se sont acharnés sur elle quand son ex de toujours Ian Somerhalder a passé la bague au doigts à une autre (l'actrice Nikki Reed); Nina Dobrev, elle n’en n’a pas pour autant perdu l’appétit. En effet, l'héroïne de la série The Vampire Diaries fait preuve d’un sacré coup de fourchette, et d’un certain penchant pour le vin. Rosé, rouge ou blanc, du moment qu’elle le prend au bord d’une piscine, elle est ravie. Et nous aussi !

3-Kim Kardashian. Il faut dire ce qui est, tout ce que Kim touche devient de l’or. Alors quand une marque se retrouve sur son compte Instagram, autant vous dire que ça fait des émules. Et loin de se faire prier, la belle Kim K adore partager à ses fans ce qu’elle se met dans l’assiette. Plus particulièrement quand elle va dîner dans de somptueux restaurants avec ses copines VIP. Ces sœurs n’étaient pas loin dans le palmarès avec chacune leur spécialité : Khloé, les tutos de cuisine; Kourntey, les pâtisseries girly et Kylie et Kendall le food porn sublimé.

Night at the museum #LACMA

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

4. Lea Michele. Elle aussi ancienne actrice de série pour les jeunes (Glee), Lea a su rebondir en jouant nottament dans Screaming Queens. Et pourtant, la reconversion n’était pas gagnée. Après avoir perdu son petit ami Cory Monteith, Lea affichait une perte de poids inquiétante. Mais son amour pour la green et healthy food a eu raison d’elle, avec un petit coup de pouce de son nouveau boyfriend Matthew Paetz, il faut bien le dire. Quasiment tous les jours, la brunette nous délectait de ses nouvelles découvertes qui font du bien au corps à l’intérieur, et à l'extérieur.

5- Selena Gomez. C’était l’année de la win pour la jolie Selena,qui, en plus de sortir son nouvel album s’est taillée une sculpture de rêve. Gourmande et latine, l’ex de Justin avait un peu pris des formes. ce qui lui avait valu de nombreuses critiques de la part des haters des réseaux sociaux. Mais forte de son courage et de sa motivation, la belle est revenue plus en forme que jamais. En plus, elle ne se prive de rien et en fait profiter ses fans sur Instagram. Elle a tout bon !