Ellie Goulding

Ellie Goulding et sa pause champagne

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ellie Goulding aime le champagne et ne s'en cache pas. Peu importe les lieux et les circonstances elle est toujours prête à honorer cette noble boisson. De plus amples détails sur ce moment pétillant.

Les tables secrètes de la star Ellie Goulding révélait son amour pour le bon champagne. Il semblerait que la chanteuse remette le couvert. En effet sur son Instagram Ellie publie une photo d'elle s'accordant une pause champagne. Un instant pétillant qu'elle partage avec ses fans. Pour meltyFood, la marque de ce breuvage reste inconnu, mais nul ne doute qu'Ellie a le palais fin et s'est sûrement tournée vers le meilleur mousseux. Si ce vin effervescent est souvent identifié au instant chic et aux grands moments, Ellie n'attend pas une quelconque circonstance pour s'en offrir une coupe. C'est en tee-shirt et pantalon jogging que la star anglaise savoure ses fines bulles. Chaussée de sa paire de Nike et verre en main, c'est avec une grande classe qu'elle prend la pose.

À lire aussi
Food Porn Instagram : Ellie Goulding et ses bonbons végétariens
À lire aussi
Ellie Goulding et sa box végétarienne
À lire aussi
Ellie Goulding et sa glace vegan
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ellie Goulding et sa pause champagne
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible