Ellie Goulding

Ellie Goulding et son smoothie hyper protéiné

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Grande sportive, Ellie Goulding nous explique son régime hyper protéiné: un super smoothie à base de fruits et de graines. On vous révèle la recette secrète !

Ellie Goulding suit depuis plus d’un an un régime alimentaire très strict accompagné de séance de sport et de musculation assez intense. Elle nous révèle sur Instagram le secret de son smoothie magique. Une préparation hyper protéiné et riche en vitamines qui booste le système immunitaire et aide à faire de jolis abdos. Donc pour réaliser ce smoothie, il vous faudra de l’avocat, de la banane, des mures, de la spiruline (un complément alimentaire à base de micro-algues), du cacao pure, des ptrotéines en poudre et un peu de beurre d’amande. Selon la chanteuse, c’est la "recette gagnante" pour réussir à fournir les efforts requis avant de faire des exercices. Malgré cela, elle se permet une pause de temps en temps comme la fois où Ellie Goulding a fait le plein de pâtisserie, en visite chez sa grand-mère. En revanche, un tel mélange doit donner un goût assez étrange à la mixture mais tant que ça marche...

À lire aussi
Ellie Goulding : Salade d'été ensoleillée
À lire aussi
Ellie Goulding se prive de chocolats
À lire aussi
Ellie Goulding et Calvin Harris, apéro en studio
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ellie Goulding et son smoothie hyper protéiné
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible