Ellie Goulding

Ellie Goulding et sa glace vegan

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La chanteuse Ellie Goulding fait part de sa nouvelle trouvaille vegan : de la glace sans produit laitier. Des saveurs qu'elle est fière de faire partager. La rédaction vous révèle tous les détails de ce plaisir glacé.

Ellie Goulding est végétarienne mais bien gourmande ! Sur son compte Instagram la chanteuse vient de publier la photo de son nouveau trésor : une glace sans produit laitier. Pas de lait de vache ni de lait de soja. Est-ce possible ? Eh bien oui, et maintenant meltyFood le sait grâce a Ellie. Cette glace porte le nom de booja-booja. Cette alternative à la crème glacée est le résultat d'un processus combinant noix de cajou, sirop d'agave et eau purifiée grâce à l'osmose inverse. Une nouvelle douceur bio particulièrement appréciée par la végétarienne, d'autant plus que cette gourmandise est sans gluten. Ellie partage d'ailleurs ce plaisir en précisant que cette "glace sans produit laitier la fait se sentir incroyablement bien". Une douceur à la vanille plutôt plaisante et satisfaisante pour ses gourmandes envies.

À lire aussi
Food Porn Instagram : Ellie Goulding et ses bonbons végétariens
À lire aussi
Ellie Goulding et sa box végétarienne
À lire aussi
Ellie Goulding et sa pause champagne
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ellie Goulding et sa glace vegan
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible