Ellie Goulding

Ellie Goulding et sa box végétarienne

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Depuis quelques années, on voit apparaître toute sorte de box ! La preuve, la chanteuse Ellie Goulding s'est abonnée à une boîte "spéciale végétariens". En effet, à la rentrée, la belle a pris la bonne résolution d'éliminer toutes protéines animales de son alimentation.

Les temps sont mouvementés pour Ellie Goulding. Tantôt accusée d'avoir trompé Ed Sheeran avec Niall Horan, tantôt soupçonnée d'être la maitresse du Prince Harry, la chanteuse pop est la cible préférée de la presse à scandale. Mais Ellie garde la tête froide et s'est donnée un nouvel objectif pour la fin de l'année 2014 : devenir végétarienne ! Et quoi de mieux pour se motiver que de s'abonner à un box mensuelle ? L'interprète de "Burn" publie le contenu de son premier reçu sur Instagram et quelle surprise il y a pléthore de produits ! Sur la photo, on peut distinguer une majorité de sucreries : des chocolats, du lait de coco, des pop corn et des barres aux céréales ! Ellie Goulding est certes végétarienne mais très gourmande !

À lire aussi
Food Porn Instagram : Ellie Goulding et ses bonbons végétariens
À lire aussi
Ellie Goulding et sa glace vegan
À lire aussi
Ellie Goulding et sa pause champagne
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ellie Goulding et sa box végétarienne
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible