Ellie Goulding

Ellie Goulding et les barres chocolatées

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Ellie Goulding s’étonne de l’arrivée entre ses mains d’une certaine quantité de Curly Wurlys, un caramel anglais. Une chose est sûre, la chanteuse britannique ne les laissera pas filer !

"Tellement de Curly Wurly… Mais comment ont-ils atterrit là ?" se demande Ellie Goulding devant une montagne de caramels. Pour les non-anglophones, le Curly wurly est une barre de caramel enrobée de chocolat au lait commercialisée par le chocolatier Cadbury. Un snack très courant en Angleterre, pays d’origine de la star. Malgré le fait qu’elle soit devenue l’une des chefs de file du mouvement vegan, il semblerait que cela n’ait absolument pas empiété sur sa gourmandise comme le prouve ce post récent où Ellie Goulding et son petit ami étaient dans l'enfer des gâteaux, un coffee shop où la diversité des pâtisseries avait fait tourner la tête de la star.

À lire aussi
Food Porn Instagram : Ellie Goulding et ses bonbons végétariens
À lire aussi
Ellie Goulding et sa box végétarienne
À lire aussi
Ellie Goulding et sa glace vegan
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ellie Goulding et les barres chocolatées
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible