Ellie Goulding

Ellie Goulding : Apéro avant de monter sur scène

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La vie de rockstar peut parfois s’avérer très difficile. Ellie Goulding en fait les frais puisque son seul encas sera un pot de légumes en pickles et des chips. On vous explique cet apéro peu conventionnel.

Ellie Goulding partage avec nous sur Instagram son apéro de dernière minute après un concert. Au menu des chips avant tout : pringles originals, des chips fumée parfum barbecue et du branston pickles. Un indispensable anglais peu connu en France. On pourrait résumer la recette de cette façon : des légumes dont des carottes, oignons, du chou-fleur, des cornichons le tout mariné dans une sauce épicée à la moutarde, coriandre, ail, poivre, sucre, vinaigre ou encore du piment de Cayenne… Un mélange explosif que l’on ne recommanderait pas forcément à une personne qui mange aussi sainement d’ordinaire. La chanteuse elle-même confie qu’elle a « eu des moments plus classieux » que celui-ci. Mais bon, la gourmandise extrême en loge est une habitude, on se rappelle notament d’Ellie Goulding et ses barres chocolatées.

À lire aussi
Food Porn Instagram : Ellie Goulding et ses bonbons végétariens
À lire aussi
Ellie Goulding et sa box végétarienne
À lire aussi
Ellie Goulding et sa glace vegan
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ellie Goulding : Apéro avant de monter sur scène
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible