Insolite

Elles testent le whisky pour la première fois (vidéo)

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'art de boire n'est pas donner à tout le monde. En effet, le site internet Buzzfeed a filmé plusieurs femmes en train de goûter du whisky pour la première fois. Regardez leurs réactions, c'est surprenant !

Si vous avez commencé à siroter dans le verre de vos grands-parents à 12 ans, certains sont moins portés sur la boisson que vous ! Pour vous le prouver, le site Buzzfeed a filmé trois jeunes femmes durant leur baptême de whisky. Au début, aucune d'entre elles n'a vraiment envie : certaines disent que c'est "dégoutant", d'autres ont peur d'avoir "instantanément envie de vomir". Ensuite, on leur apporte du Jack Daniel's, le whisky par excellence, avec une grand verre de jus. Elles ne connaissent pas la marque mais s'accordent pour dire que le design de la bouteille les attire, bien qu'il fasse très masculin. Puis, vient le moment où les participantes se servent un verre d'alcool. A l'odeur, l'une déclare "c'est vraiment fort" avant de le boire cul-sec. Et là, on vous laisse regarder les réactions ! La seule chose que l'on puisse vous dire, c'est qu'elles pensent que le whisky est moins mauvais que de la vodka. En tout cas, ce n'est pas demain la veille que ces trois jeunes femmes rêveront de se noyer dans la fameuserivière de whisky !

À lire aussi
Insolite : Le croissant gâteau d'anniversaire arrive à NYC
À lire aussi
Insolite : Saucisse sauce curry, la recette secrète de Volkswagen
À lire aussi
Insolite : Raindrop cake, recette du gâteau "goutte de pluie"
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Elles testent le whisky pour la première fois (vidéo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible