Insolite

Elle utilise du bacon pour mettre le feu

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La police américaine a arrêté une femme ivre qui essayait de mettre le feu au domicile de son ex petit ami. Pour ce faire, elle a utilisé du bacon, pour se venger du surnom qu'il lui donnait.

Dans la catégorie insolite, après celui qui tente de boire plusieurs litres de sauce piquante, meltyFood vous fait découvrir celle qui allume un incendie avec du bacon ! Une femme de 31 ans appelée Caméo et vivant à Naples dans l’Utah aux Etats-Unis, a laissé brûler du bacon sur la gazinière devant la porte de la maison de son ex petit-ami. Pendant que le feu prenait tout doucement, elle le harcelait de messages et d’appels pour tenter désespérément de le récupérer. Suite à ces appels, ce dernier a contacté la police. Une patrouille est alors passée au domicile du jeune homme et a découvert son ex-compagne ivre et dans un état second. Après avoir éteint le début des braises, ils l’ont emmené à l’hôpital. Elle est l’objet de plusieurs poursuites judiciaires. Ironie de l’histoire, le surnom de la jeune femme est "Cripsi" (qui ressemble très fortement au mot anglais "crispy" qui signifie "croustillant"), ce qui aurait motivé son choix de matière inflammable...

La police américaine a arrêté au début du mois une femme ivre qui essayait de mettre le feu au domicile de son ex petit ami.
© http://fenlason.net/
À lire aussi
Un restaurant anti-gaspillage et au prix que vous souhaitez
À lire aussi
La fourchette qui rend vos plats meilleurs
À lire aussi
Un sandwich au fromage incrusté d'or
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Elle utilise du bacon pour mettre le feu
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible