Le test de la rédac

Elle & Vire : Carré Frais 0% olives et touche de citron

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est l'été avant l'heure chez Elle & Vire ! Carré Frais, l’authentique fromage frais demi-sel depuis 1872 se décline version olives et touche de citron pour rafraîchir nos papilles avec légèreté. Une nouveauté à découvrir sans attendre l'arrivée du printemps.

Si alléger vos repas fait partie de votre top 5 des résolutions Food 2015, pas question de faire l'impasse sur le plaisir ! Faites le plein de fraîcheur et de saveurs tout en gardant la ligne avec les nouvelles petites portions de fromage frais à 0% de matière grasse : le Carré Frais 0% olives et touche de citron. Alliant la simplicité de la recette initiale, 100% naturelle, à base de lait, de crème, d'une pointe de sel et de ferments lactiques alors aromatisée : ce fromage frais 0% de matière grasse et riche en protéines au bon goût du citron et des olives pour nous donner un petit avant goût d'été à nos tables.

Carré Frais 0% olives et touche de citron recette

Le Carré Frais d'Elle & Vire fait sa guinguette dans nos cuisines. Allié pour apporter fraîcheur et naturalité en tartine ou encore à travers des recettes plus élaborées à retrouver sur le site dédié au fromage frais, c'est également le compagnon idéal pour sa teneur en protéines ainsi qu'en calcium.

À lire aussi
Purées de légumes LOU, le test de la rédac 
À lire aussi
Le Trac, le test de la rédac
À lire aussi
Bjorg, les nouveautés testées par la rédac
À lire aussi
La Mangerie, le test de la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Elle & Vire : Carré Frais 0% olives et touche de citron
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible