Insolite

Elle cuisine nue pour convaincre les hommes de passer aux fourneaux

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Chef Jenn est la nouvelle sensation de Youtube avec sa chaîne "a fuego maximo" où elle cuisine dénudée en espérant convaincre les hommes de passer derrière les fourneaux. Si certains d'entre vous espérer être converti par la jeune femme, pas de chance, les vidéos viennent d'être mystérieusement supprimées.

On connaissait le "naked chef" aka Jamie Oliver ou encore cuisinier très particulier, le chef nu à domicile , il faudra désormais compter avec chef Jenn pour le dénudement. Si le britannique Jamie Oliver a hérité de ce surnom pour sa mise en avant d'une cuisine simple, la jeune femme dont on vous parle se met bien nue (et culottée) pour cuisiner. A Fuego Maximo, sa chaîne youtube, n'est ouverte que depuis une semaine mais deux de ses trois vidéos ont déjà dépassé les 1 million de vues. Visiblement les internautes sont plus intéressés par la préparation des feuilletés à la saucisse et du guacamole que celle de la salade. Pour ceux qui espérer se rincer l’œil, pas de chance, les vidéos ont été mises hors lignes il y a quelques minutes !

Les filles dénudées et la food, un duo régulier

Dans une interview avec TeleShow la jeune femme a expliqué que les séquences avaient du être tournées un grand nombre de fois pour que ses seins n'apparaissent pas à l'écran. Eh oui, on ne rigole pas avec les règles de You Tube. Elle précise également qu'elle n'est pas une experte en cuisine et qu'elle a donc souhaité réaliser de claires et courtes vidéos. Mais pourquoi diable se déshabiller en cuisine ? Jenn espère ainsi convaincre les nombreux hommes qui ne cuisinent pas de passer derrière les fourneaux. Tout comme pour les pubs sexy pas si appétissantes de Carl's Jr, on est pas persuadé que l'initiative de Jenn soit la meilleure pour mettre fin au sexisme en cuisine. On ignore encore pourquoi elle a fermé son compte youtube, affaire à suivre donc sur meltyFood !

À lire aussi
Il lâche un rat dans un restaurant pour ne pas payer son repas
À lire aussi
La bière féministe
À lire aussi
Mécontente de son burger, elle tire sur les employés du McDo
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Elle cuisine nue pour convaincre les hommes de passer aux fourneaux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible