Elle boit une bouteille d'alcool entière avant de prendre l'avion

Ecrit par

Les contraintes de l'avion, nous les connaissons tous. Alors pour ne pas gâcher sa bouteille de cognac prestigieux, cette chinoise...l'a bu intégralement !

Curieuse façon de gérer les passagers d’un vol, pourtant le personnel de l’aéroport de Pékin a laissé une passagère boire entièrement la bouteille de Cognac qu’elle venait d’acheter ! Ce sont nos confrères de Foodbeast qui nous rapportent l'anecdote. On vous explique. La jeune femme a acheté une bouteille de 200ml de cognac qu’elle a laissé dans son bagage à main. Seulement les règles aériennes sont intransigeantes et les passagers n’ont pas le droit à plus de 100ml de liquide dans leur bagage cabine. Devant le refus du personnel et ne souhaitant pas jeter une bouteille à 200$, la jeune femme a tout simplement décidé de boire…toute la bouteille ! La cliente a ensuite tenté de monter dans l’avion mais s’en est bien sûr vu refuser l’accès. Le personnel aérien craignant pour sa sécurité. Cette jeune femme n’a probablement pas pris le temps de lire notre article sur l’alcool qui est le premier responsable des hospitalisations !

Et visiblement le personnel a eu raison d’être réticent à la laisser monter dans l’avion. Un officier de police, qui a été témoin de la scène, a vu la jeune femme commencer à se rouler par terre et à crier de manière totalement incontrôlable. Elle a immédiatement été emmenée dans une salle à part, pour se reposer où les policiers ont tenté de la contrôler : " Elle était tellement ivre ... elle ne pouvait même pas se lever elle-même. Nous l'avons emmenée dans une chambre dans un fauteuil roulant pour qu'elle puisse se reposer ". La cliente, qui a du se réveiller dans un très mauvais état, se souviendra probablement encore longtemps de sa visite à l’aéroport de Pékin. Elle pourra toujours se consoler avec ce mini bar dans l’espace !

Source : Foodbeast