Élection USA 2012 : Les 5 restaurants où suivre l'élection

Ecrit par

meltyFood vous propose de découvrir les 5 lieux où passer la soirée électorale américaines. Avis aux noctambules, avides de savoir qui de Obama ou Romney l'emportera !

Difficile de passer à côté de l'évènement de la journée, de la semaine, voir du moi s : les élections présidentielles américaines. Qui de Romney ou d'Obama remportera le scrutin, nul n'est en mesure de le dire ce qu'on peut en revanche vous assurer c'est de passer une excellente soirée électorale dans certains lieux de la capitale ! Les restaurants et bars américains ne manquent pas à Paris, et nombre d'entre eux se proposent d'offrir à leur client de diffuser la soirée électorale. meltyFood a donc sélectionné pour vous 5 lieux très différents où échanger des débats passionnés, retenir son souffle et peut être crier victoire autour d'un bon plat ou d'un verre !

Élection USA 2012 : Les 5 restaurants où suivre l'élection
Élection USA 2012 : Les 5 restaurants où suivre l'élection

L'American Dream : le "plus grand espace Américain à paris" (1000 m2 de surface et 450 places) accueillera toute la nuit et jusqu'au petit matin les clients pour une soirée très spéciale "Pizza and Beer party". Ambiance bon enfant, clientèle intergénérationnelle en prévision. Rendez-vous 21 rue Daunou dans le 2ème arrondissement à l'American Dream pour vivre les élections américaines dans une ambiance typique de diner américain.

Harry's Bar : rue Daunou, il est une autre institution des Etats-Unis à Paris qui donnera toute sa place à la soirée électorale. Il s'agit du Harry's Bar, le spot préféré des américains de Paris. Ce lieux de l'excellence américaine à Paris rediffusera sur écran géant les résultats en direct. Le club a comme tous les 4 ans organisé son propre vote et à minuit les clients de passage pourront découvrir les résultats "pour du beurre".

Élection USA 2012 : Les 5 restaurants où suivre l'élection

Pershing Hall : Pour ceux qui aimeraient passer une soirée très chic, c'est au Pershing Hall, rue Pierre Charon, qu'il faudra vous rendre. Le restaurant de cet hôtel 5 étoiles accueillera les clients de 23h à 6h du matin pour la coquette somme de 80 euros (buffet de pièce cocktails, deux verres et le petit-déjeuner inclus) avec 7 écrans géants et de la musique en live.

Joe Allen : Pour passer la soirée électorale dans une ambiance cosy et ce jusqu'à 4h du matin, c'est rue Pierre Lescot dans le 1er arrondissement que vous avez rendez-vous. Chez Joel Allen, un buffet sera servi jusqu'à 1h du matin. Plus accessible que le Pershing Hall, il vous en coûtera 40 euros pour assister à toute la soirée.

Palais M : Last but not least, comme disent nos amis anglo-saxon, pour passer la soirée électorale dans une ambiance jeune et survoltée,les Young Dems (groupe de soutient jeune du parti démocrate) vous invitent à leur Election Night 2012 au Palais M, Porte Maillot pour la toute petite somme de 10 euros (une boisson inclue). De 23h à 7h du matin vous pourrez cluber tout en suivant les résultats des élections !